Rhys Priestland à l'ouverture de Bath pour recevoir le CAB
Publié le vendredi 31 mars 2017 à 13:10

Changer de compétition pour reprendre une dynamique positive. Tel est le challenge de Bath qui va chercher à se relancer face à Brive en Challenge Cup après le lourd revers aux Saracens. Et la finale n'est qu'à 160 minutes, ce qui est loin d'être négligeable.

 

Dimanche dernier, Bath ne pensait pas subir autant sur le terrain des Saracens mais les 20 dernières minutes ont été terribles. Il va falloir guérir ce gros mal de tête très rapidement car Brive arrive en confiance pour disputer ce quart de finale européen. L'entraineur de Bath, Todd Blackadder, est finalement ravi qu'un gros rendez-vous arrive si vite

Je pense réellement que cette défaite soit la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis un bon moment. Nous avons été complètement dominé. J'ai l'impression que le mois dernier a été une mort lente. Nous n'avons pas joué le rugby qu'on avait prévu et pour lequel on s'entraine. Nous devons en profiter pour réagir et montrer un tout autre visage.

 

Pour cette réception, Bath ne peut compter sur Ford (repos), Batty (genou), Brooker (pas qualifié), Lahiff (ischios), Stooke (cou), Denton (pas qualifié), Freuan (genou), Attwood (genou) et Louw (cou).

 

Voici le XV de départ de Bath pour recevoir Brive :

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Racing 92 9
2 Pau 8
3 Brive 5
4 Toulon 5
 
13 Lyon 1
14 Montpellier 1
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Pau 33 23 Agen
Racing 92 41 17 Montpellier
Toulouse 39 23 La Rochelle
Bayonne 21 19 Clermont Ferrand
Bordeaux 25 20 Brive
Castres 16 22 Stade Français Paris
Toulon 36 14 Lyon
Résultats Top 14