CA Brive Association : le CAB fait le plein à domicile
Publié le jeudi 8 octobre 2015 à 09:49

Si pour certaines catégories, la saison a très mal débuté, ce n'est pas le cas pour l'ensemble des catégories de jeunes du CAB. Les Crabos et surtout les Cadets réalisent un très bon début de championnat qui s'est confirmé le week-end dernier à domicile. Nous ne sommes qu'en début de saison mais cela promet pour la suite.

img-accroche-resultat-cab-association-08-10-2015 

Crabos

Les Crabos du CAB recevaient le Stade Nantais et cela devait être une partie largement à la portée des brivistes. Appliqué et efficace, le CAB transperça la défense nantaise à de nombreuses reprises pour finalement s'imposer largement et obtenir le bonus offensif. Au final, Brive dispose de Nantes sur le score de 52 à 3 en marquant 8 essais (6 transformés). Le CAB conforte sa place dans le haut de tableau. Après 4 journées, Brive est à 3 points du leader, Colomiers.

Cadets

Pour l'instant, tout se passe parfaitement bien pour les Cadets qui enchainent les victoires dans les 2 catégories. Et ils ne veulent pas voir la série s'arrêter lors de la réception de Bayonne.

Les Cadets A, dans un match serré, parviendront à prendre la mesure des bayonnais en inscrivant deux essais pour finalement s'imposer sur le score de 14 à 3. Les brivistes en profitent pour conforter leur place en tête de la poule 5.

Les Cadets B font encore plus forts que leurs partenaires. 3 matchs, 3 victoires mais 3 bonus offensifs récoltés. Face donc à Bayonne, les brivistes ont continué sur la voie qu'ils ont tracé depuis deux matchs et s'imposent grâce notamment à 4 essais inscrits sur le score de 30 à 8 face aux basques. Un parfait 15/15 installe le CAB en tête de la poule. Le début de saison est donc idéal.

 

Programme du week-end prochain

Les Espoirs retrouvent le chemin des terrains ce week-end. Brive se déplace à Montpellier dimanche. Coup d'envoi à 15h sur le terrain annexe de l'Altrad Stadium

 

Photo : Virginie Fuzellier

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14