Le Rugby Championship est très serré cette année et tout est encore possible lors de ce dernier bloc de deux rencontres. Tout le monde peut remporter la compétition de l'hémisphère sud et les bonus pourraient avoir de l'importance. L'Argentine peut créer la surprise.
Le voyage en Nouvelle-Zélande avait commencé comme dans un rêve pour les argentins avec cette victoire historique avant un retour brutal sur terre et la lourde défaite concédée lors de la 4e journée de la compétition. Si l'Argentine a chuté à la 4e position, tout reste possible car tout le monde se tient en 1 point.
L'Argentine a dévoilé sa liste et Rodrigo Bruni est sélectionné.
¡Convocados! 🏉🇦🇷
— Los Pumas (@lospumas) September 7, 2022
Conocé a los 32 jugadores que estarán disponibles para afrontar la serie frente a los Springboks, por las dos últimas fechas del #VisaMacroRugbyChampionship.
👉🏼 Para el viaje a Sudáfrica, la nómina de jugadores podría reducirse.#VamosLosPumas pic.twitter.com/HT0Aa5Mk7n
¡Tomá nota! ✏️
— Los Pumas (@lospumas) September 7, 2022
📆 17 de septiembre
⏰ 16:10 h
📍 Buenos Aires
📆 24 de septiembre
⏰ 12:05 h
📍 Durban#VamosLosPumas
S'il faisait partie du groupe des Pumas pour ce voyage en Nouvelle-Zélande, malheureusement, Rodrigo Bruni n'a pas intégré le groupe de match de la sélection. L'arrivée de Michael Cheika et le repositionnement de Pablo Matera au poste de numéro 8 a enlevé beaucoup de temps de jeu au néo-briviste. On espère le voir sur les terrains face à l'Afrique du Sud que cela soit à Buenos Aires et à Durban.
Non convoqué pour le déplacement en Nouvelle-Zélande, Lucas Paulos n'a pas été rappelé pour la fin du Rugby Championship.
Image : ESPN