Entre deux et trois mois d'absence pour Nicolas Bezy
Publié le jeudi 28 septembre 2017 à 10:00

Si ça continue comme ça, ce n'est pas une nouvelle tribune que le club va devoir envisager de construire mais un centre de rééducation. Pas un match se déroule sans qu'un joueur briviste ne se blesse. Nicolas Bezy est le nouveau nom à s'ajouter à cette liste qui n'en finit plus de grandir.

Comme depuis le début de saison, le CAB va perdre un joueur sur blessure. Sur qui est tombé le mauvais oeil ? L'ouvreur titulaire contre Toulouse, Nicolas Bezy.

A la 20e minute, Brive développe une attaque. Samuel Marques revient petit côté, passe à Nicolas Bezy qui sert Poutasi Luafutu. Il passe au sol, plaqué par Cros, Bezy et Fickou viennent disputer le ballon. Julien Ledevedec vient à la lutte dans ce ruck. Sauf qu'involontairement, il fait basculer le centre toulousain sur l'épaule gauche de son coéquiper qui se retrouve en port-à-faux.

Les premières impressions ne sont pas bonnes et malheureusement, elles sont confirmées par les examens passés par le briviste en ce début de semaine. Nicolas Bezy souffre d'une luxation de l'épaule gauche. Son absence est estimée entre deux et trois mois selon La Montagne.

Avec déjà Thomas Laranjeira sur la touche pour une luxation acromio-claviculaire, le CAB n'a plus qu'un ouvreur valide : Matthieu Ugalde. Un joker à ce poste devient une nécessité, le club a démarré sa recherche.

 

Bon courage Nicolas et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Nicolas BEZY
Demi d'ouverture
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 54
2 Stade Français Paris 46
 
12 Pau 27
13 Brive 25
14 Perpignan 22
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 16
Lyon 34 14 Clermont
Toulon 27 16 Pau
Perpignan 31 24 Stade Français Paris
Castres 23 18 Bordeaux
Bayonne 37 9 Brive
Racing 92 39 36 La Rochelle
Toulouse 23 9 Montpellier
Résultats Top 14