Un match est vraiment parfait quand tout est assemblé : victoire, jeu et pas de blessures. Vendredi dernier, Brive n'a pas tout asemblé mais la copie reste bonne avec une victoire bonifiée et pas de casse majeure à signaler après la rencontre.
La première partie de saison n'a pas été facile au niveau de l'infirmerie avec de nombreuses longues blessures. La majorité des joueurs vont revenir petit à petit pour densifier cet effectif qui en a besoin.
L'infirmerie évolue avant Montauban. Nico Lee (genou), Matthieu Voisin (ischio), Paula Walisoliso (cheville), Sitaleki Timani (genou), Daniel Brennan (biceps), Adrien Pélissié (genou), Oskar Rixen (main), Stuart Olding (épaule), Lucas Da Silva, Asier Usarraga et Jackson Garden-Bachop sont aux soins.
Le combat a été rude vendredi face à Rouen mais les brivistes s'en sont sortis avec la victoire bonifiée d'un côté et pas de blessés de l'autre. En tout cas, pas de cas très inquiétants.
Touché à Biarritz à l'épaule, Stuart Olding reste en marge du groupe mais se prépare physiquement, sûrement pour un retour au jeu à Provence. Ce lundi, il était en compagnie d'Asier Usarraga. Les deux ont travaillé avec Antoine Klein, le préparateur physique. Jackson Garden-Bachop ne s'est pas entrainé et a observé la séance sur le banc, en civil. Lucas Da Silva était également absent de la séance.
Au repos face à Rouen, Rahboni Warren-Vosayaco l'était en compagnie de Marcel Van der Merwe, Tevita Ratuva et Asaeli Tuivuaka. Le quatuor s'est entrainé normalement et postule pour la réception de Montauban. Les trois derniers cités avaient été ménagés la semaine dernière.