Le CA Brive entame sa deuxième semaine de préparation
Publié le mercredi 27 juin 2018 à 06:00

Le début du championnat est encore loin alors il est temps de bien se préparer au marathon qui se profile à l'horizon. Sous le soleil estival, les corps souffrent en cette fin juin et c'est tout le temps la même chose à cette période : vive la préparation physique !

Brive entame sa deuxième semaine de préparation physique. Vendredi marquera le début du stage d'avant saison qui aura lieu dans les Pyrénées à Saint Lary. Mais d'ici là, on ne ralentit pas les efforts et on bosse dur !

A ce jour, l'effectif n'est pas au complet avec l'absence, pour vacances, des internationaux comme Demba Bamba, Dominiko Waqaniburotu, Seva Galala, Karlen Asieshvili, Otar Giorgadze et Vasil Lobzhanidze. La plupart des recrues sont déjà en uniforme pour se préparer en vue de la saison à venir.

Les journées commencent tôt et ne croyez pas que c'est pour éviter la chaleur de l'après midi car des séances en extérieur sont aussi prévues à ce moment là et le moins que l'on puisse dire c'est que les joueurs y jettent toutes leurs forces.

Tout au long de la journée, les différents groupes se succèdent en alternant exercices avec le ballon, séance en salle et séance sur le terrain.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14