Interview de Max Mamers
Publié le jeudi 11 avril 2013 à 14:10

microIl parle peu, ne se montre pas mais quand il faut être là, Max Mamers est présent. Le vice-président du CAB donne ses impressions à La Montagne à quelques jours du match de gala contre Oyonnax et n'hésite pas à évoquer l'avenir du club briviste.

 

Ses sentiments sur la saison en cours

Nous avons toujours dit vouloir remonter le plus vite possible. Mais l'objectif de la saison était d'abord d'être dans les cinq premiers. On peut dire que nous sommes dans les clous après un hiver compliqué.

Oyonnax, un exemple ?

Oyonnax, comme Grenoble avant lui, est un exemple pour nous. Ce club a pris le temps de bâtir un projet autour d'un bon groupe de joueurs et d'un budget contrôlé. Si on veut valider de notre côté ce que l'on a fait jusqu'à présent, si on pense être d'un très bon niveau, nous devons déjà les battre.

Quels objectifs pour la fin de la saison ?

Maintenant, le prochain objectif, c'est la réception d'Oyonnax. Un match capital. Oyonnax est un peu un huitième de finale. Des gens nous voient déjà en finale, parlent de Top14 mais nous n'y sommes pas. Notre devoir, c'est de donner de la satisfaction aux supporters. Obtenons cette demie au Stadium, les autres objectifs viendront les uns après les autres.

Un petit mot pour les supporters

Nous avons besoin des supporters. Ils ne doivent pas être démobilisés. A Colomiers, ils étaient dignes des phases finales.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 35
2 La Rochelle 31
 
13 Perpignan 18
14 Brive 13
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 11
Pau 22 6 Brive
Montpellier 35 14 Bayonne
La Rochelle 53 7 Castres
Perpignan 23 20 Bordeaux
Stade Français Paris 12 17 Toulon
Racing 92 46 12 Clermont
Lyon 21 14 Toulouse
Résultats Top 14