Les transferts se nourrissent des rumeurs qui nouent des relations entre joueurs et équipes puis avec d'autres pour finalement trouver un accord parfois inattendu et jamais annoncé. Annoncé sur le départ il y a quelques semaines, Benoit Paillaugue devrait finalement rester dans l'Hérault.
Mise à jour (20/10) : Benoit Paillaugue prolonge de deux ans à Montpellier
#PROLONGATION : @Benpaillaugue au MHR pour 2 ans encore ! https://t.co/pf6NCoN1qU #TeamMHR pic.twitter.com/EZpRR1sTKA
— Montpellier Rugby (@MHR_officiel) 20 Octobre 2015
Info principale : Il y a quelques semaines, Midi Olympique commençait sa rubrique transferts pour la saison 2016/2017 et prévoyait un jeu de chaises musicales au poste de demi de mêlée. Une piste était particulièrement intéressante : Benoit Paillaugue quitterait le MHR et serait pisté par Brive.
Profil très intéressant mais qui n'allait pas rester seul bien longtemps. Car en plus de Brive, La Rochelle puis Bordeaux se mettent sur la piste du demi de mêlée. Finalement dans son édition de lundi, Midi Olympique met fin à cette piste :
Si cela se confirme, ce sera le choix de la sécurité pour Benoit Paillaugue. Même si Brive s'est apparement renseigné sur cette piste, pas sûr que le poste de demi de mêlée soit la recherche prioritaire pour le recrutement de la saison prochaine. Nous allons attendre encore un petit peu pour réellement savoir les pistes de recrutement pour le CAB.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2015/2016
Article rédigé par Rémi Brazon