Gaillard Man défie les clermontois avant l'heure
Publié le lundi 24 mars 2014 à 10:00

papernewsIl avait disparu de la circulation depuis quelques temps. On le voyait toujours en tribunes ou en interview comme sur allezbriverugby.com mais on ne voyait plus de vidéos "Les petits messages de Gaillard Man". Où était il passé ? Que préparait il ? Réponse en vidéo.

Gaillard Man défie les clermontois avant le derby du massif central

"Ha qu'est ce qu'on est serré ... Au fond de cette boîte. Chantent les sardiiiines ! Chantent les sardiiiiines !" . On a retrouvé Gaillard Man. Dans l'interview qu'il nous a accordé on s’inquiétait de ne plus voir ses petits messages. Il est en Auvergne et plus précisément à Clermont-Ferrand. Quand on porte le nom de Gaillard, il faut l'être et il faut faire preuve de culot comme un certain Rémi. Pas le nôtre sur allezbriverugby.com (quoi que ... ) mais Rémi Gaillard. Et c'est ce que notre Gaillard Man fait dans cette vidéo.

Dans des endroits clés de la capitale auvergnate, il arbore haut et fort les couleurs de notre club de Brive sous l'air de notre chanson internationale (non non on n'exagère pas) des sardines de Patrick Sébastien.

En voilà une initiative osée à moins d'une semaine du derby les hostilités sont lancées. Mais des hostilités bon enfant dans l'esprit du rugby. Maintenant, on attend la Yellow Army vendredi à Amédée-Domenech qui va faire du bruit comme jamais.

Nous devons montrer que "ICI ICI c'est la Corrèze !!!" pour que ce derby soit une belle fête du rugby.

Allez Brive !!!!

 

Article rédigé par Mickaël Delteil .

Suivez Mickaël sur twitter en cliquant sur twitter et Google + en cliquant sur Google+

 

Mickaël Delteil, Fondateur du site
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
La Rochelle 28 13 Toulouse
Lyon 59 3 Brive
Bayonne 27 17 Castres
Clermont Ferrand 28 37 Pau
Bordeaux 52 3 Stade Français Paris
Agen 29 10 Montpellier
Toulon 32 29 Racing 92
Résultats Top 14