Il avait disparu de la circulation depuis quelques temps. On le voyait toujours en tribunes ou en interview comme sur allezbriverugby.com mais on ne voyait plus de vidéos "Les petits messages de Gaillard Man". Où était il passé ? Que préparait il ? Réponse en vidéo.
"Ha qu'est ce qu'on est serré ... Au fond de cette boîte. Chantent les sardiiiines ! Chantent les sardiiiiines !" . On a retrouvé Gaillard Man. Dans l'interview qu'il nous a accordé on s’inquiétait de ne plus voir ses petits messages. Il est en Auvergne et plus précisément à Clermont-Ferrand. Quand on porte le nom de Gaillard, il faut l'être et il faut faire preuve de culot comme un certain Rémi. Pas le nôtre sur allezbriverugby.com (quoi que ... ) mais Rémi Gaillard. Et c'est ce que notre Gaillard Man fait dans cette vidéo.
Dans des endroits clés de la capitale auvergnate, il arbore haut et fort les couleurs de notre club de Brive sous l'air de notre chanson internationale (non non on n'exagère pas) des sardines de Patrick Sébastien.
En voilà une initiative osée à moins d'une semaine du derby les hostilités sont lancées. Mais des hostilités bon enfant dans l'esprit du rugby. Maintenant, on attend la Yellow Army vendredi à Amédée-Domenech qui va faire du bruit comme jamais.
Nous devons montrer que "ICI ICI c'est la Corrèze !!!" pour que ce derby soit une belle fête du rugby.
Allez Brive !!!!
Suivez Mickaël sur twitter en cliquant sur

