Brive a bien débuté son week-end en s'offrant le scalp de Bordeaux, 2e du Top 14. Pour finir en beauté et offrir un cadeau supplémentaire à ses supporters, le CAB entame sa campagne de prolongations avec un joueur qui a trouvé sa place très rapidement.
Pour se relancer, Stuart Olding avait rejoint la France et la Pro D2. Il y a un an, il avait ouvert les renouvellements de contrat. L'ouvreur/centre nord-irlandais récidive à nouveau cette année.
Arrivé en 2018, Stuart Olding prolonge de 2 saisons (+1 en option) au CAB soit jusqu'en 2022.
🔥🔥🔥🖊️ "Ici, j'ai trouvé plus qu'une équipe de rugby..." ⚫️⚪️ #WEARECAB https://t.co/E9ruax1R97 pic.twitter.com/vNbBlJ7ghC
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) October 20, 2019
A 26 ans, Stuart Olding a débarqué de l'Ulster et voulait se relancer du côté de Brive en laissant de côté des ennuis judiciaires en Irlande. Rapidement prolongé après quelques matchs en Pro D2, Olding s'est imposé au CAB, tant dans le jeu qu'à l'intérieur du groupe. A la fois ouvreur et centre, l'international irlandais a été une pièce maitresse de la remontée briviste en Top 14. Techniquement au dessus de la moyenne, Stuart Olding apporte une plus-value à la ligne de 3/4 briviste. Soignant actuellement une fracture de la main, il reviendra l'esprit léger, rassuré sur son avenir qui se fera en noir et blanc.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021