Transfert : Nicolas Bezy prolonge à Brive pour une saison (officiel)
Publié le lundi 20 mars 2017 à 14:30

Son nom avait été évoqué à la fois dans la colonne des départs mais aussi dans celle des prolongations. Finalement, c'est la deuxième option qui a été choisie par Nicolas Bezy qui décide de rester un peu plus à Brive, club où il s'installe à l'ouverture.

Nicolas Bezy marque un essai avec le CA Brive contre la Section Paloise et il est félicité par Arnaud Mignardi et Teddy Iribaren

 

On ne savait pas trop s'il allait rester ou quitter le club à l'issue de cette saison. Son nom avait été lié il y a quelques semaines au Biarritz Olympique mais aussi à une éventuelle prolongation de contrat à Brive. Son avenir était incertain.

Finalement, pour une saison supplémentaire (minimum), Nicolas Bezy portera encore les couleurs du CA Brive comme le club vient de l'annoncer en début d'après midi :

 

Passé par Toulouse, le Stade Français et Grenoble, l'aîné des frères Bezy (son frère évolue à Toulouse) a trouvé un équilibre à Brive et surtout a trouvé du temps de jeu depuis trois saisons. Cette année, l'ouvreur a participé à 14 rencontres (12 titularisations) toutes compétitions confondues et s'est installé au poste d'ouvreur. Actuellement, il soigne une blessure musculaire mais espère revenir pour la fin de saison qui approche et apporter toutes ses qualités à son club pour l'aider à terminer le plus haut possible.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Nicolas BEZY
Demi d'ouverture
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 54
2 Stade Français Paris 46
 
12 Pau 27
13 Brive 25
14 Perpignan 22
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 16
Lyon 34 14 Clermont
Toulon 27 16 Pau
Perpignan 31 24 Stade Français Paris
Castres 23 18 Bordeaux
Bayonne 37 9 Brive
Racing 92 39 36 La Rochelle
Toulouse 23 9 Montpellier
Résultats Top 14