Transfert : Brive se renseigne sur Pierre Bernard
Publié le lundi 30 janvier 2017 à 11:26

Depuis quelques semaines, le CA Brive multiplie les pistes pour attirer des joueurs expérimentés en vue de la saison prochaine. Le poste d'ouvreur est un sujet de discussions perpétuel pour les supporters qui aimeraient depuis plusieurs saisons voir arriver un joueur capable de transformer le visage de l'équipe.

img-accroche-transfert-rumeur-arrivee-pierre-bernard

Pendant cette pause de quelques semaines, il est fort à parier que les coups de fil vont se multiplier pour finaliser les effectifs du prochain Top 14. Si le groupe briviste va voir arriver plusieurs joueurs à l'intersaison, le marché n'est pas fini et il reste encore des places à pourvoir.

Ce lundi, Midi Olympique informe ses lecteurs et les supporters du CAB d'un possible intérêt entre le club briviste et Pierre Bernard l'ouvreur du RC Toulon

img-contenu-transfert-rumeur-arrivee-pierre-bernard-1

 

Âgé de 28 ans, Bernard (1m87, 87 kg) a été formé à Bayonne avant de se révéler à Castres où il a été champion de France en 2013. Après ce titre, il décide de partir du côté de Bordeaux où il devient un des meilleurs buteurs du championnat (en lutte avec Gaëtan Germain). Après 3 saisons en Gironde, il part pour rejoindre Toulon cette saison. Malgré la concurrence, il arrive à trouver du temps de jeu dans cet gros effectif. Sous contrat jusqu'en 2019, il verra arriver McAllister et peut être Wisniewski à son poste.

Le CA Brive sera-t-il un bon point de chute ? En tout cas, sa décision sera décisive quant à l'avenir briviste de Nicolas Bezy. Si Bernard décide de rester à Toulon, le briviste prolongerait d'une année supplémentaire.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Oyonnax 10 22 Brive
Béziers 27 23 Vannes
Aurillac 16 17 Biarritz
Mont de Marsan 48 22 Bourg en Bresse
Bayonne 45 15 Massy
Carcassonne 33 24 Provence Rugby
Montauban 9 6 Nevers
Colomiers 15 8 Soyaux-Angoulême
Résultats Top 14