Le calendrier vient de basculer au mois de juillet et donc la période des mutations s'est terminée. Les contrats doivent être signés même si les clubs font l'officialisation plus tard. C'est le cas de notamment de Montauban qui termine un recrutement très marqué "CAB".
Juillet marque le basculement définitif sur la saison 2022/2023. Les transferts sont en grande partie terminés. Certes pas forcément officialisés par les clubs mais les contrats sont signés. Montauban connait une intersaison avec beaucoup de mouvements et les supporters brivistes vont avoir un oeil sur ce qui se passe du côté de Sapiac.
Via son agence, Otar Giorgadze s'engage à Montauban pour 2 saisons.
Voir cette publication sur Instagram
Formé à Clermont, Otar Giorgadze débute en pro avec l'ASM avant de rejoindre Brive pour gagner du temps de jeu. En Pro D2, le 3e ligne géorgien réalise une grosse saison avec 14 titularisations en 22 matchs et 8 essais marqués (dont le dernier du match face à Grenoble). En Top 14, le temps de jeu est plus compliqué à obtenir même si les circonstances ne sont pas en sa faveur. En 2019/2020, cela commence avec la coupe du monde et cela se termine avec le Covid. En 2020/2021, sa saison s'arrête sur le terrain de Jean Bouin avec une blessure au genou. Revenu de cette blessure, Giorgadze peine à revenir dans la rotation en 3e ligne et donc en numéro 8. Il reprend des couleurs en sélection qui ne se transpose pas en club.
Montauban continue son recrutement briviste avec les arrivées cette saison de Victor Laval, Sevanaïa Galala et Tedo Abzhandadze. Ils rejoignent ainsi Tjiuee Uanivi, Dan Malafosse et Quentin Delord.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023