Brive réalise pour le moment une bonne saison et se situe actuellement dans une excellente période. Le tout réalisé avec une infirmerie bien garnie depuis le début de saison. Preuve de la qualité de l'effectif. Otar Giorgadze va devoir patienter avant de rejouer.
Au poste de numéro 8, Brive est bien fourni avec So'otala Fa'aso'o, Otar Giorgadze et Kitione Kamikamica. Mais cette profondeur a été mise à mal après le match au Stade Français avec le seul Kamikamica pour couvrir le poste. Si Fa'aso'o fait son retour de suspension, l'absence de Giorgadze va se prolonger.
Sorti en fin de première période, Otar Giorgadze pensait souffrir de la cuisse. Mais après avoir passé des examens, c'est finalement le genou droit qui est touché et le pessimisme était présent. Passé lui aussi par ces moments pendant l'intersaison, Vano Karkadze avait publié une petite vidéo sur Instagram il y a 2 semaines montrant le début de la rééducation de son compatriote.
Il va falloir être patient avant de revoir Otar Giorgadze sur un terrain car une opération au genou n'est jamais anodine. Selon La Montagne, il a été opéré des ligaments croisés. Et quand on parle de ligaments croisés, ce n'est jamais bon signe.
Bon rétablissement Otar et reviens vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.