Même si le classement ne le montre pas forcément, Brive réalise un bon début de saison et vient de bien débuter sa campagne européenne. De quoi accélérer la construction de l'effectif de la saison prochaine. Après Stuart Olding, le CAB verrouille un nouveau joueur.
On va commencer par prendre cette habitude. Après une belle victoire face à Bordeaux, la prolongation de contrat de Stuart Olding avait été annoncée. Vendredi, Brive s'est imposé au Stade Français pour la première journée de Challenge Cup. Voici qu'une autre bonne nouvelle arrive pour les supporters brivistes.
Arrivé en 2018, Otar Giorgadze prolonge de 2 saisons au CAB soit jusqu'en 2022.
Une détermination de fer pour poursuivre son aventure en Corrèze. ⚫️⚪️ https://t.co/pNur7khReI #WEARECAB pic.twitter.com/HZj5EOrujZ
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) November 19, 2019
A 23 ans, Otar Giorgadze, arrivé de Clermont, s'est rapidement imposé au sein de la 3e ligne du CAB. Sa puissance et son activité ont marqué les esprits au cours d'une saison en Pro D2 bien pleine (22 matchs, 14 titularisations, 8 essais). Présent avec la Géorgie à la coupe du monde, il n'a pas manqué ses retrouvailles avec Brive avec un gros match du côté de Castres et un autre au Stade Français (avec 1 essai). Avec Stuart Olding, il était un des dossiers prioritaires dans les prolongations au CAB. Les deux sont désormais liés au club pour les deux prochaines saisons.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2020/2021