Pendant que Méla file à Albi, Péjoine entrainera les Espoirs à Brive
Publié le vendredi 24 mars 2017 à 06:00

La fin de la saison va marquer la fin d'une ère au CAB avec le départ de nombreux "anciens". L'un d'entre eux, Jean Baptiste Péjoine, va raccrocher les crampons mais va rester en périphérie du club en s'occupant des Espoirs.

Un nouveau rôle attend Jean Baptiste Péjoine à l'issue de cette saison mais toujours au sein du CA Brive

 

Dans quelques semaines, Jean Baptiste Péjoine va raccrocher les crampons et mettre fin à 17 saisons de joueur au CA Brive avec certes pas de palmarès mais malgré tout le record de matchs disputés sous la tunique briviste.

Si le joueur a assuré son après carrière avec la gestion de deux établissements à Brive, "Jibé" entend bien transmettre son expérience rugbystique. Actuellement, il est en train de passer ses diplômes d'entraineur. En début de semaine, Midi Olympique relayait une option du club d'Albi avec un tandem Méla - Péjoine. Cette option ne se fera pas car seul Arnaud Méla ira à Albi en qualité de manager la saison prochaine.

Jean Baptiste Péjoine s'occupera pour sa part de l'équipe Espoirs du CAB comme s'était prévu depuis un long moment et comme s'est confirmé par la Montagne.

A la recherche d'un véritable entraineur des 3/4 depuis 2 saisons, ce renfort de poids ne fera pas de mal aux Espoirs qui chercheront à revenir au sommet. Avec cette arrivée, Pierre-Etienne Couderc sera de nouveau responsable du centre de formation à plein temps. Mais peut-être qu'on doit attendre d'autres changements dans l'organigramme de la formation briviste donc attendons l'officialisation.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Jean-Baptiste PÉJOINE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Grenoble 58 10 Dax
Béziers 33 31 Brive
Résultats Top 14