Transfert : Arnaud Méla et Jean Baptiste Péjoine vers Albi ?
Publié le vendredi 17 mars 2017 à 11:00

Il n'y a pas que le marché des joueurs qui s'agite actuellement. Celui des entraineurs est lui aussi assez actif. En vue de la saison prochaine, les clubs tentent de créer le meilleur staff pour leur équipe. A Albi, on aimerait bien faire revenir un ancien de la maison jaune et noire.

Jean Baptiste Péjoine et Arnaud Méla vont se retrouver de l'autre côté de la ligne de touche. Mais peut être pas en tant qu'entraineurs du CA Brive

Dans quelques semaines, deux joueurs emblématiques du CA Brive mettront un terme à leurs carrières de joueurs. Arnaud Méla sera resté 9 ans au CAB tandis que Jean Baptiste Péjoine est encore plus vieux : 17 ans. Mais les deux joueurs n'ont pas envie de décrocher totalement du monde du rugby et aimeraient bien passer de l'autre côté de la ligne de touche.

Un temps évoqué pour intégrer le staff briviste, Arnaud Méla semble s'en éloigner comme l'a évoqué le journal L'Equipe la semaine dernière. Alors, d'après Midi Olympique, un autre club est entré dans la danse pour non pas récupérer un mais les deux joueurs :

 

En interne, le torchon semble brûler depuis quelques temps entre Brive et Arnaud Méla. Le divorce semble consommé entre les deux parties. Que le capitaine du CAB débute sa carrière d'entraineur du côté d'Albi a du sens, après qu'il soit accompagné par Jean Baptiste Péjoine, cela semble plus compliqué sachant les impératifs professionnels qui lient "Jibé" à Brive (Post'Café, Complexe). Voir ses deux historiques du CAB partir vers d'autres cieux n'enverrait pas un bon message de la part de Brive qui se veut un club famille, avec des valeurs ...

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Arnaud MELA
Deuxième ligne
Jean-Baptiste PÉJOINE
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 26
La Rochelle 31 7 Stade Français Paris
Lyon 32 24 Montpellier
Pau 38 26 Toulon
Racing 92 42 13 Agen
Clermont Ferrand 36 26 Toulouse
Castres 54 3 Oyonnax
Brive 22 20 Bordeaux
Résultats Top 14