Arnaud Méla sera le prochain manager du SC Albi
Publié le mercredi 22 mars 2017 à 19:00

L'annonce n'était qu'une question de jours et petit à petit, l'avenir d'Arnaud Méla se dessinait ailleurs qu'à Brive. Le divorce semble être consommé et le capitaine va rejoindre son ancien club : Albi.

Arnaud Méla s'apprête à quitter le CA Brive à l'issue de la saison pour rejoindre le SC Albi

 

Depuis quelques semaines, il fait guère de doute qu'à l'issue de la saison, Arnaud Méla, capitaine historique du CAB, va quitter Brive pour rejoindre Albi.

D'après Midi Olympique, c'est désormais chose faite avec un poste de manager général au SCA. Il aura sous ses ordres les entraineurs Julien Guiard, Florent Wieczorek et Kévin Boulogne.

 

Si ce lundi, le journal avait annoncé la peut être venue de Jean Baptiste Péjoine, Arnaud Méla viendra donc seul dans le Tarn. Après 9 ans en Corrèze, le capitaine briviste quittera un club où il a tout connu, de la H Cup à la Pro D2 en passant par le Top 14. Si dans un premier temps, les plans étaient de l'intégrer au staff pour s'occuper des équipes jeunes et du centre de formation, il semble bien qu'avec le staff un fossé se soit construit et un départ était presque devenu inévitable.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Arnaud MELA
Deuxième ligne
Classement Pro D2 Pts
1 Oyonnax 18
2 Provence Rugby 17
3 Brive 17
4 Biarritz 14
 
13 Aurillac 6
14 Agen 5
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Aurillac 28 29 Brive
Nice 33 37 Grenoble
Valence Romans 23 27 Provence Rugby
Narbonne 31 26 Soyaux-Angoulême
Colomiers 66 21 Dax
Montauban 50 21 Béziers
Nevers 20 22 Biarritz
Agen 17 19 Oyonnax
Résultats Top 14