Seva Galala, Thomas Laranjeira et Arnaud Mignardi jusqu'en 2020 !
Publié le jeudi 14 décembre 2017 à 18:00

Même si la situation sportive du club n'est pas la plus enviable, il faut bien préparer l'avenir et l'effectif de la saison prochaine. Après trois premiers contrats pros il y a deux semaines, voici trois prolongations !

Si la dernière intersaison a vu beaucoup de mouvements au sein du pack du CAB, Brive doit se tourner désormais vers sa ligne de 3/4 où de nombreux joueurs arrivent au bout de leur contrat à l'issue de cette saison.

Ce jeudile club a enregistré les prolongations de Seva Galala, Thomas Laranjeira et Arnaud Mignardi jusqu'en 2020 !

 

Formés au club, Laranjeira et Galala continuent leur carrière à Brive tandis que Mignardi est sur la voie de terminer sa carrière au sein du CAB qu'il a rejoint à l'été 2011.

Nous n'avons pas de don de voyance mais finalement notre tweet de ce jeudi matin était finalement un bon présage !

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Sevanaïa GALALA
Trois quart centre
Arnaud MIGNARDI
Trois quart centre
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14