[Officiel] Arnaud Mignardi annonce sa retraite sportive
Publié le jeudi 11 juin 2020 à 14:00

Pour de nombreux joueurs, cette saison aura été une dernière saison de carrière bizarre, sans adieux à leur public, un départ un peu dans l'anonymat. Après de nombreux duels à travers la France, Arnaud Mignardi met un point final à sa carrière.

Il n'imaginait pas vivre une dernière saison comme celle-là. D'abord un départ en cours de saison du CA Brive, une arrivée à Mont de Marsan en tant que joker médical et puis une crise sanitaire qui stoppe toutes les compétitions. Le Bison ne se promènera plus sur les terrains de rugby de l'Hexagone.

Sur son compte Instagram, Arnaud Mignardi a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 

« Le rugby c est l’école de la vie » quelle belle phrase.... elle est tellement vraie ! Le rugby m’a tout appris, le rugby m’a vu grandir, le rugby m’a rendu heureux , le rugby m’a fait vivre , le rugby m’a construit petit à petit ! Le rugby permet de croire en soit grâce aux autres , avec le rugby on est jamais seul et on a des amis pour la vie ! Voilà , il est temps pour moi de raccrocher les crampons, l’envie est toujours là mais le corps ne suit plus comme en témoigne ma dernière saison .... j’ai donc décidé avec ma famille de tourner cette belle page de mon histoire en tant que joueur et me tourner vers un tout autre avenir ! Merci à tous mes coéquipiers, entraîneurs, dirigeants, bénévoles, supporters et j’en passe d’avoir rendu mon rêve de rugbyman professionnel une réalité. Tant de choses, tant d’odeurs, tant de gens, vont me manquer mais tant de choses sont à jamais gravés dans ma mémoire ! C est avec émotions que je me retire .... encore merci merci merci pour tout !!!! À bientôt et surtout vive le rugby et maintenant place aux jeunes !!! Bison

Une publication partagée par Arnaud Mignardi (@arnaudmignardi) le

 

Tu as pu dire au revoir à ton public briviste, bien sûr pas de la manière dont tu aurais voulu le faire, c'est à dire sur le terrain. C'est une fin étrange de carrière mais ta carrière a été riche et tu peux en être fier. A bientôt Bison !

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Arnaud MIGNARDI
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 18
2 La Rochelle 17
 
5 Toulon 12
6 Brive 11
7 Bordeaux 10
 
13 Perpignan 9
14 Pau 8
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 5
Bordeaux 15 10 Stade Français Paris
Clermont 43 20 Lyon
Pau 17 34 Toulon
Perpignan 14 10 Castres
Brive 25 22 Bayonne
La Rochelle 24 19 Racing 92
Montpellier 17 19 Toulouse
Résultats Top 14