Trouver rapidement un point de chute quand vous êtes en difficulté dans votre club n'est pas chose aisée. La possibilité d'être joker médical existe, encore faut-il trouver la bonne opportunité. Arnaud Mignardi part à la relance dans les Landes et espère refouler les pelouses.
Après 9 ans de bons et loyaux services, Arnaud Mignardi a quitté le CA Brive. Pas d'une manière idéale, ni pour lui ni pour tout le monde mais il fallait mettre fin à cette histoire qui allait de toute façon se terminer mal. Se sentant encore capable de jouer et d'apporter quelque chose à un club, il fallait rebondir et vite. C'est chose faite.
Mont de Marsan engage Arnaud Mignardi en tant que joker médical de Jens Torfs
✍️ L'ex Briviste, Arnaud MIGNARDI, vient de s'engager ce jour sous les couleurs Jaune et Noir, en qualité de Joker Médical.
— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) February 18, 2020
Plus d'infos ➡️ https://t.co/ew5vro22wZ
Nous lui souhaitons la bienvenue au Stade Montois Rugby ! pic.twitter.com/ROtbwUH9lO
Touché face à Perpignan, Jens Torfs s'est fait opérer de la cheville et est forfait pour le reste de la saison. Actuellement 10e au classement, les montois possèdent 14 points d'avance sur la zone rouge et 8 points de retard sur le dernier qualifié pour les phases finales. Mont de Marsan ne va pas devoir perdre de temps pour atteindre les phases finales et ce dès vendredi avec la réception du leader Colomiers. Fort de son expérience, Arnaud Mignardi va chercher à apporter un plus à sa nouvelle équipe.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020