Olding et Galala suspendus jusqu'au passage en commission
Publié le mardi 9 octobre 2018 à 19:25

Si comptablement, Brive a fait une bonne opération en battant Angoulême et se retrouve ainsi deuxième du classement, il a aussi perdu deux joueurs sur carton rouge. Les convocations sont tombées.

Les cartons étaient de sortie dimanche après midi sur le terrain Amédée Domenech à Brive. En plus de deux cartons jaunes adressés à Angoulême, il y a aussi eu trois cartons rouges. La commission de discipline va avoir du boulot la semaine prochaine !

Stuart Olding est convoqué pour son plaquage dangereux sur Guillaume Laforgue. Les images sont claires et nettes, aucune contestation (qui n'a d'ailleurs pas eu lieu) possible.

 

En fin de match, une bagarre générale éclate. Pour avoir allumé les mèches, Seva Galala et Mehdi Boundjema sont expulsés.

 

Olding et Galala manqueront le déplacement à Massy ainsi qu'une partie du troisième bloc du CAB. Reste à savoir combien de matchs écoperont les deux joueurs brivistes. Rendez vous la semaine prochaine.

 

Extrait de la convocation de la commission de discipline

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Sevanaïa GALALA
Trois quart centre
Stuart OLDING
Demi d'ouverture
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14