
Si comptablement, Brive a fait une bonne opération en battant Angoulême et se retrouve ainsi deuxième du classement, il a aussi perdu deux joueurs sur carton rouge. Les convocations sont tombées.
Les cartons étaient de sortie dimanche après midi sur le terrain Amédée Domenech à Brive. En plus de deux cartons jaunes adressés à Angoulême, il y a aussi eu trois cartons rouges. La commission de discipline va avoir du boulot la semaine prochaine !
Stuart Olding est convoqué pour son plaquage dangereux sur Guillaume Laforgue. Les images sont claires et nettes, aucune contestation (qui n'a d'ailleurs pas eu lieu) possible.
12' Olding ❌
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) 7 octobre 2018
Méritait-il un carton rouge ?
Le film du match 👉 https://t.co/HA3XUj8sj7 pic.twitter.com/vbiE11G3c7
En fin de match, une bagarre générale éclate. Pour avoir allumé les mèches, Seva Galala et Mehdi Boundjema sont expulsés.
Retour aux valeurs ancestrales 💥
— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) 7 octobre 2018
Le film du match 👉 https://t.co/HA3XUj8sj7 pic.twitter.com/KKvFH8x2zW
Olding et Galala manqueront le déplacement à Massy ainsi qu'une partie du troisième bloc du CAB. Reste à savoir combien de matchs écoperont les deux joueurs brivistes. Rendez vous la semaine prochaine.
Extrait de la convocation de la commission de discipline

Vannes
Valence Romans
Agen
Brive
Nevers
Biarritz
Béziers








