Suspicion de fracture à l'avant-bras pour Seva Galala
Publié le samedi 22 janvier 2022 à 14:30

Brive commence à voir son infirmerie se vider en prévision de la rencontre face à Biarritz. Mais un match peut refaire gonfler ce chiffre. Le CAB n'a pas que ramené une lourde défaite d'Edimbourg, il a eu des blessés dont un qui pourrait être de longue durée.

L'addition a été salée pour Brive ce vendredi soir du côté de l'Ecosse avec une défaite sans appel sur le score de 66 à 3. Les deux équipes ne jouaient pas dans la même catégorie et ce n'est évidemment pas une bonne préparation avant Biarritz. Encore plus quand vous ramenez des blessés.

Sorti peu après la demi-heure de jeu, Sevanaïa Galala est touché à l'avant-bras avec crainte d'une fracture.

Remplacé par Tanguy Lacoste à la 32e minute, le centre briviste a été touché au bras. Interrogé par France Bleu Limousin, Jeremy Davidson indique que cela pourrait être une fracture de l'avant-bras, à un endroit déjà touché par le passé (décembre 2019 à Bayonne). Le joueur va passer rapidement des examens pour connaitre l'étendue des dégâts. Si cela se confirme, on est peut être bien parti pour une absence de 3 mois environ.

 

Bon rétablissement Seva et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Sevanaïa GALALA
Trois quart centre
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 89
2 Colomiers 72
 
5 Oyonnax 62
6 Brive 59
7 Agen 57
 
13 Béziers 38
14 Mont de Marsan 37
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 23
Colomiers 10 23 Brive
Biarritz 26 18 Provence Rugby
Aurillac 41 35 Nevers
Mont de Marsan 41 24 Béziers
Grenoble 24 20 Soyaux-Angoulême
Oyonnax 52 16 Dax
Agen 54 17 Carcassonne
Valence Romans 26 36 Vannes
Résultats Top 14