Fracture du bras pour Galala
Publié le dimanche 29 décembre 2019 à 12:00

Il y a de meilleures façons pour passer les fêtes de fin d'année. Vous pouvez tomber malade ou vous blesser. A Bayonne, le match a été âpre et il a laissé des traces. Seva Galala a payé de sa personne et va être absent pendant de longues semaines.

Depuis quelques semaines, l'infirmerie du CAB est bien remplie, on n'est pas loin d'afficher complet. Le samedi passé au Pays Basque ne va pas arranger la situation car si le résultat comptable est bon, les corps ont souffert à Jean Dauger.

Alors qu'il ne reste que quelques minutes, Brive fait entrer Joris Jurand à la place de Seva Galala. On aurait pu croire à un changement tactique sauf que c'était un changement sur blessure.

Le passage du Père Noël n'a pas changé la donne et le retour à l'entrainement après plusieurs jours de repos a permis aux supporters présents d'en savoir plus sur la blessure que souffre le centre/ailier fidjien du CAB : fracture du bras. Comme Soso Bekoshvili.

La Montagne annonce une indisponibilité d'environ 2 mois pour Galala qui pourrait revenir, si tout se passe bien, au printemps.

 

Bon rétablissement Seva et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Sevanaïa GALALA
Trois quart centre
Classement Pro D2 Pts
1 Provence Rugby 95
2 Vannes 89
 
5 Dax 77
6 Brive 76
7 Nevers 75
 
13 Agen 61
14 Biarritz 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Narbonne 19 20 Montauban
Grenoble 18 20 Montpellier
Résultats Top 14