Fracture du bras pour Galala
Publié le dimanche 29 décembre 2019 à 12:00

Il y a de meilleures façons pour passer les fêtes de fin d'année. Vous pouvez tomber malade ou vous blesser. A Bayonne, le match a été âpre et il a laissé des traces. Seva Galala a payé de sa personne et va être absent pendant de longues semaines.

Depuis quelques semaines, l'infirmerie du CAB est bien remplie, on n'est pas loin d'afficher complet. Le samedi passé au Pays Basque ne va pas arranger la situation car si le résultat comptable est bon, les corps ont souffert à Jean Dauger.

Alors qu'il ne reste que quelques minutes, Brive fait entrer Joris Jurand à la place de Seva Galala. On aurait pu croire à un changement tactique sauf que c'était un changement sur blessure.

Le passage du Père Noël n'a pas changé la donne et le retour à l'entrainement après plusieurs jours de repos a permis aux supporters présents d'en savoir plus sur la blessure que souffre le centre/ailier fidjien du CAB : fracture du bras. Comme Soso Bekoshvili.

La Montagne annonce une indisponibilité d'environ 2 mois pour Galala qui pourrait revenir, si tout se passe bien, au printemps.

 

Bon rétablissement Seva et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Sevanaïa GALALA
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Racing 92 9
2 Pau 8
3 Brive 5
4 Toulon 5
 
13 Lyon 1
14 Montpellier 1
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 2
Pau 33 23 Agen
Racing 92 41 17 Montpellier
Toulouse 39 23 La Rochelle
Bayonne 21 19 Clermont Ferrand
Bordeaux 25 20 Brive
Castres 16 22 Stade Français Paris
Toulon 36 14 Lyon
Résultats Top 14