Merci Romain Cabannes et bonne chance
Publié le jeudi 20 juillet 2017 à 10:00

L'histoire aurait pu se terminer plus tôt mais de nouveaux chapitres se sont rajoutés finalement. Le premier chapitre amène Romain Cabannes sur les terres brivistes. Après une intersaison compliquée, l'ancien castrais n'a pas connu la saison qu'il espérait. Prochain chapitre : Mont de Marsan.

Après avoir passé une partie de sa carrière à Castres (en devenant notamment champion de France en 2013), l'aventure s'est arrêtée mais la suite va être brutale pour Romain Cabannes.

Pau revient sur sa décision d'engager le centre du CO mais tous les clubs ont bouclé leur recrutement dont notamment son club formateur, Mont de Marsan. En colère et la mort dans l'âme, Cabannes prend la décision de prendre sa retraite. Une retraite qui attendra après un coup de téléphone de Brive.

Le CAB vient de perdre Benjamin Petre pour une longue période et décide d'engager Romain Cabannes. Après une petite période d'acclimatation, l'ancien castrais connait ses premières feuilles de matchs et parvient à les enchainer. Mais une blessure à la pomette du côté de Bordeaux casse la dynamique. Derrière, ce sera plus compliqué pour Romain qui fait face à l'émergence de Seva Galala. Un début de saison prometteur mais une fin en pointillés. Cette fois-ci, le transfert se fait et Romain Cabannes retourne à Mont de Marsan après avoir disputé en une saison à Brive 9 matchs (7 titularisations).

 

Merci pour avoir porté et défendu le maillot du CAB et bonne chance à Mont de Marsan

 

Vous pouvez retrouver sa fiche dans la liste des joueurs du CABCL

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Romain CABANNES
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 67
2 La Rochelle 56
 
13 Pau 33
14 Brive 26
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 20
Montpellier 34 6 Clermont
Brive 7 28 Bordeaux
Pau 32 36 La Rochelle
Castres 27 22 Lyon
Perpignan 34 27 Bayonne
Toulon 37 9 Stade Français Paris
Racing 92 35 39 Toulouse
Résultats Top 14