L'infirmerie du CAB continue de se vider pour Toulon
Publié le mercredi 6 octobre 2021 à 06:00

Tout le monde aimerait disputer une saison entière avec une infirmerie vide mais ce n'est pas possible. Et puis, cela donnerait de sacrés maux de tête aux staffs pour constituer le groupe du week-end. Petit à petit, le groupe du CAB récupère des forces vives. De quoi augmenter la concurrence.

Le match contre le Stade Français s'est bien déroulé, avec la victoire au bout, mais dans les derniers instants, il y a eu deux frayeurs : Peniami Narisia et Mitch Lees. Fort heureusement, plus de peur que de mal. Pour le talonneur, il participe aux entrainements avant Toulon sans problème et le 2e ligne est resté travaillé en salle mais est sorti pour participer à l'atelier conquête à la fin de l'entrainement.

Après Lucas Paulos la semaine dernière, Pietro Ceccarelli, Andrés Zafra et Esteban Abadie reprennent complètement avec le groupe et postulent pour une place dans le groupe.

Finalement, Franck Romanet et Antoine Klein n'ont pas grand monde pour travailler avec eux si ce n'est Valentin Tirefort et Renger Van Eerten.

Vu la météo pluvieuse, Hayden Thompson-Stringer, Tevita Ratuva, Mitch Lees, Retief Marais et Vasil Lobzhanidze ont bien fait de rester en salle.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14