Alors que les rumeurs de départs se multiplient, il est bon d'annoncer des bonnes nouvelles et de montrer qu'on sécurise et prépare l'avenir. Depuis quelques années, Brive mise sur des jeunes joueurs et certains se font leur place en Top 14.
Il y a quelques jours, c'était Enzo Hervé qui ajoutait une année supplémentaire à son engagement avec le CAB. Cette fois, la prolongation de contrat est plus longue. En espérant que d'autres prolongations vont arriver prochainement.
Le CA Brive prolonge Joris Jurand pour 3 ans supplémentaires soit jusqu'en 2025
🚨 𝗣𝗥𝗢𝗟𝗢𝗡𝗚𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 🚨
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) October 5, 2021
" Il y a un projet ambitieux, des infrastructures qui se développent de plus en plus et un groupe agréable au quotidien."
Joris Jurand prolonge son aventure en ⚫️&⚪️ jusqu'en 2025 #WEARECAB
🔗: https://t.co/L0DPDoOUTw pic.twitter.com/q53qxzWHVM
View this post on Instagram
Joris Jurand débarque à Brive en pleine saison de Pro D2, en provenance des Espoirs de Montpellier. Tranquillement, il commence à se faire une place dans l'effectif avant de montrer toute son envie, sa fougue sur les terrains de Top 14. Déjà auteur de 9 essais (dont le dernier samedi face au Stade Français), Jurand partage son temps de jeu entre le poste d'arrière et le poste d'ailier où il connait un certain succès (comme le montre son triplé face à Lyon en février 2020).
En compagnie de Guillaume Galletier, c'est le second joueur issu du centre de formation montpelliérain à confirmer son attachement avec le CA Brive.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022