[Officiel] Joris Jurand prolonge à Brive jusqu'en 2025
Publié le mardi 5 octobre 2021 à 14:05

Alors que les rumeurs de départs se multiplient, il est bon d'annoncer des bonnes nouvelles et de montrer qu'on sécurise et prépare l'avenir. Depuis quelques années, Brive mise sur des jeunes joueurs et certains se font leur place en Top 14.

Il y a quelques jours, c'était Enzo Hervé qui ajoutait une année supplémentaire à son engagement avec le CAB. Cette fois, la prolongation de contrat est plus longue. En espérant que d'autres prolongations vont arriver prochainement.

Le CA Brive prolonge Joris Jurand pour 3 ans supplémentaires soit jusqu'en 2025

 
 
 
View this post on Instagram
 
 
 

Une publication partagée par Jurand Joris (@joris_jurand)

 

Joris Jurand débarque à Brive en pleine saison de Pro D2, en provenance des Espoirs de Montpellier. Tranquillement, il commence à se faire une place dans l'effectif avant de montrer toute son envie, sa fougue sur les terrains de Top 14. Déjà auteur de 9 essais (dont le dernier samedi face au Stade Français), Jurand partage son temps de jeu entre le poste d'arrière et le poste d'ailier où il connait un certain succès (comme le montre son triplé face à Lyon en février 2020).

En compagnie de Guillaume Galletier, c'est le second joueur issu du centre de formation montpelliérain à confirmer son attachement avec le CA Brive.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Joris JURAND
Trois quart aile
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14