Brive veut relever le défi montois jeudi
Publié le mardi 27 novembre 2018 à 06:00

Nouveau match au sommet de la Pro D2 pour le début du 4e bloc. Brive va à nouveau mettre à l'épreuve sa place de leader dans un déplacement compliqué du côté des Landes et de Mont de Marsan. Le CAB va devoir montrer qu'il sait voyager.

Après une petite pause d'une semaine, c'est le retour des affaires courantes avec un déplacement programmé le jeudi soir ! Mont de Marsan sera une destination plus que compliquée pour des brivistes qui aimeraient réaliser un match plein.

L'infirmerie du CA Brive est bien garnie. Franck Romanet (plancher orbital) et Retief Marais (commotion) ont rejoint Benjamin Pètre (cheville), Thomas Acquier (cheville), Karlen Asieshvili (genou), Victor Lebas (pied), Ken Bikadua (genou) et Axel Muller (épaule).

Amputé de ses internationaux, Brive voit le retour à l'entrainement de Dominiko Waqaniburotu, Otar Giorgadze et Vasil Lobhzanidze. Tandis que Thomas Acquier, Axel Muller et Retief Marais ont travaillé en marge du groupe, le CAB intègre petit à petit sa nouvelle recrue, Rory Scholes, arrivée en fin de semaine dernière. Désormais, fini les belles conditions, place aux conditions hivernales entre terrain gras, température fraiche et ballon glissant. Malgré tout, les enchainements sont de qualité et on s'applique pour réaliser de belles passes pour préparer au mieux ce futur match sur un terrain où il est compliqué de s'imposer. Mais les brivistes ne veulent pas y aller pour y faire de la figuration et entendent bien faire un résultat.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
La Rochelle 28 13 Toulouse
Lyon 59 3 Brive
Bayonne 27 17 Castres
Clermont Ferrand 28 37 Pau
Bordeaux 52 3 Stade Français Paris
Agen 29 10 Montpellier
Toulon 32 29 Racing 92
Résultats Top 14