Brive veut relever le défi montois jeudi
Publié le mardi 27 novembre 2018 à 06:00

Nouveau match au sommet de la Pro D2 pour le début du 4e bloc. Brive va à nouveau mettre à l'épreuve sa place de leader dans un déplacement compliqué du côté des Landes et de Mont de Marsan. Le CAB va devoir montrer qu'il sait voyager.

Après une petite pause d'une semaine, c'est le retour des affaires courantes avec un déplacement programmé le jeudi soir ! Mont de Marsan sera une destination plus que compliquée pour des brivistes qui aimeraient réaliser un match plein.

L'infirmerie du CA Brive est bien garnie. Franck Romanet (plancher orbital) et Retief Marais (commotion) ont rejoint Benjamin Pètre (cheville), Thomas Acquier (cheville), Karlen Asieshvili (genou), Victor Lebas (pied), Ken Bikadua (genou) et Axel Muller (épaule).

Amputé de ses internationaux, Brive voit le retour à l'entrainement de Dominiko Waqaniburotu, Otar Giorgadze et Vasil Lobhzanidze. Tandis que Thomas Acquier, Axel Muller et Retief Marais ont travaillé en marge du groupe, le CAB intègre petit à petit sa nouvelle recrue, Rory Scholes, arrivée en fin de semaine dernière. Désormais, fini les belles conditions, place aux conditions hivernales entre terrain gras, température fraiche et ballon glissant. Malgré tout, les enchainements sont de qualité et on s'applique pour réaliser de belles passes pour préparer au mieux ce futur match sur un terrain où il est compliqué de s'imposer. Mais les brivistes ne veulent pas y aller pour y faire de la figuration et entendent bien faire un résultat.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 44
2 Colomiers 42
 
7 Agen 29
8 Brive 29
9 Grenoble 28
 
13 Dax 21
14 Béziers 19
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 13
Colomiers 43 7 Grenoble
Carcassonne Vannes
Mont de Marsan Oyonnax
Nevers Dax
Biarritz Valence Romans
Aurillac Brive
Béziers Soyaux-Angoulême
Agen Provence Rugby
Résultats Top 14