Hier dimanche, c'était le jour où Gaillard Man diffusait ses petits messages avant le match du week end prochain contre La Rochelle. Mais Gaillard Man était en garde à vue ses dernière semaines. Qu'est ce qu'il nous prépare ? Une annulation de ses petits messages ? Une liberté conditionnelle ? Éléments de réponse dans cet article.
Gaillard Man n'est plus en garde à vue. Il semble avoir retrouvé la mémoire. Après une probante victoire contre le vice champion de France Castres vendredi soir à Lacaune 26-10, c'est une autre bonne nouvelle pour les supporters brivistes. On retrouve le rythme d'un match habituel de top 14 (petits messages, entrainements, mise en place et le match).
Dans cette première vidéo saison 2014-2015, Gaillard Man met en scène (avec son équipe Mark Preece et Pix'n go) la célèbre émission Fort Boyard. Et pour participer à cette émission, il a convoqué une équipe de Gaillard composée de Johannes Coetzee, Petrus Hauman et Kieran Murphy. Ils doivent bien entendu obtenir les clés de la victoire contre la Rochelle. Il n'y a pas d'argent à l'arrivée mais la clé du succès contre La Rochelle. On vous laisse découvrir ceci via sa vidéo.
Vidéo des petits messages de Gaillard Man
Gaillard Man est ambitieux et il a raison, il faut l'être. Comme dit Nicolas Godignon, il faut regarder devant nous pour avoir une pression positive et non derrière. Cependant, encore une fois, ATTENTION à ne pas faire passer la charrette avant les bœufs. Il faut respecter avant tout cette équipe rochelaise et SI dans le dernier quart d'heure voir avant, le bonus est à portée, l'équipe pourra jouer le bonus offensif.
Enfin une chose est sure, tout le monde poussera derrière nos joueurs samedi. Et si on obtient le bonus offensif, Gaillard Man on te fera la bise (si tu le veux car on ne voudrait pas se prendre une claque de toi car il nous semble que tu as encore développé ta musculature durant les vacances) (sourire).
Allez Brive !!!!!
Suivez Mickaël sur twitter en cliquant sur

