De l'effectif passé, il reste des joueurs dans l'attente qui ne sont pas dans la case départ mais qui ne sont pas encore dans la case prolongation. A une semaine de la reprise, Brive accélère le rythme des communiqués et officialise une prolongation. N'en reste plus que deux !
Il semble qu'il y avait plusieurs communiqués en attente de correction et qu'on avait semble-t-il oublié de mettre en publication ! Après plusieurs jours silencieux, le CAB s'est lâché avec 3 communiqués : 2 arrivées et 1 prolongation. A ce rythme jusqu'au 30 juin, l'effectif va gonfler qu'il n'y aura plus assez de place dans le vestiaire !
Le CA Brive prolonge Wesley Douglas pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en 2024.
𝐖𝐞𝐬𝐥𝐞𝐲 𝐃𝐨𝐮𝐠𝐥𝐚𝐬 ✍️
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) June 27, 2022
Notre trois-quart polyvalent prolonge pour 2 saisons supplémentaires !
🗞️ https://t.co/8z0EvUK2nR@WesleyRecardo 👏⚫️⚪️ #WEARECAB pic.twitter.com/i7VWkjxROy
Voir cette publication sur Instagram
Formé à Leicester puis à Béziers, Wesley Douglas est arrivée à Brive en 2020. Pouvant évoluer à l'aile comme au centre, Douglas cherche à s'adapter à chaque position mais pour le moment, il reste un joueur de rotation avec 12 matchs la première saison (6 titularisations, 3 essais) et également 12 matchs (7 titularisations, 1 essai) la saison dernière. Une saison dernière qui s'est arrêtée plus rapidement que prévu après une blessure lors du match à Clermont. L'objectif pour Wesley Douglas dans ces deux prochaines saisons sera de gagner plus de temps de jeu, plus incisif en attaque et en défense et ainsi cela pourrait être une bonne chose pour l'équipe de pouvoir compter sur un joueur polyvalent de qualité.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023