Fin de saison en avance pour Victor Lebas
Publié le jeudi 3 juin 2021 à 06:00

Même si la fin de saison approche, les blessures ne partent de suite en congés. Tant qu'il reste des matchs à jouer, le risque de blessure est toujours là. Face à Castres, l'addition est longue pour le CAB. Certains partent en vacances plus rapidement que les autres.

Les corps commencent à être sur la corde raide et les derniers matchs du CAB le montrent. L'infirmerie est pleine et heureusement que le maintien est obtenu et que la saison va s'arrêter au soir de la 26e journée. S'il avait fallu jouer un match de barrage pour se maintenir, il y aurait de nombreux joueurs manquant à l'appel.

Remplaçant au coup d'envoi, Victor Lebas remplace rapidement Mitch Lees, touché à une cheville. Mais ce changement n'est pas un changement sur blessure. Car à la suite de la dernière action de la première période, Lees va faire son retour et remplacer Lebas. La raison ? En plus de perdre Enzo Hervé blessé à un genou, le CAB perd également Victor Lebas blessé à l'épaule. Après examen, c'est une luxation de l'épaule droite pour le 2e ligne briviste.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par Lebas Victor (@victor_lebas)

 

Pas de déplacement donc au Racing 92 pour Victor qui va désormais se servir de l'intersaison pour se soigner, recharger les batteries et revenir en pleine forme lors de la reprise de l'entrainement.

 

Bon rétablissement Victor et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Victor LEBAS
Deuxième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14