[Officiel] Devisme, Da Ros et Marais restent au CAB
Publié le mercredi 23 mai 2018 à 17:40


A défaut d'arrivées, Brive confirme une bonne partie de son effectif de la saison dernière. De nouveaux cadres viennent en effet de confirmer qu'ils seront bien là la saison prochaine en Pro D2.

Petit à petit, les points d'interrogation sur l'effectif briviste s'effacent. S'il reste la grosse zone d'ombre concernant les renforts et le sang neuf qui devront être apportés à cette équipe suite à la relégation du club en Pro D2, Brive se charge depuis plusieurs joueurs à conserver ses cadres, parfois activement demandés par des clubs de l'élite.

Le club vient d'officialiser la présence pour la saison prochaine de Vivien Devisme, François Da Ros et Peet Marais !

 

Vivien Devisme continue son apprentissage mais commence à se faire une place dans la hiérarchie des piliers gauches. En 2 saisons (ralenties par des blessures), le nordiste a disputé 29 matchs dont 17 en tant que titulaire.

François Da Ros est un des plus anciens de l'équipe, il avait rejoint d'ailleurs le CAB en Pro D2 (joker médical de Guillaume Ribes). Concurrencé par Mike Tadjer, il a moins joué la saison dernière et espère retrouver un gros niveau la saison prochaine. En 6 saisons, il a joué 124 matchs (70 titularisations) et a marqué 4 essais.

Peet Marais s'est rapidement imposé à Brive et si les blessures se sont enchainés pendant un an et demi, il est parfaitement revenu la saison dernière. En 4 saisons, le sud africain a disputé 63 matchs (48 titularisations).

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Provence Rugby 22 20 Brive
Nevers Soyaux-Angoulême
Bourg en Bresse Mont de Marsan
Montauban Massy
Colomiers Bayonne
Aurillac Vannes
Biarritz Béziers
Carcassonne Oyonnax
Résultats Top 14