[Officiel] Vasil Lobzhanidze à Brive jusqu'en 2022 !
Publié le mercredi 12 décembre 2018 à 14:15

Le CA Brive poursuit sa politique vers les jeunes joueurs en les prolongeant pour plusieurs saisons. Avec cette sécurité, la confiance leur est transmise et le CAB espère que cela se répercute sur le terrain à coup de bonnes performances et de victoires.

Les prolongations se suivent et se ressemblent pour Brive. Après Retief Marais, David Delarue et Victor Lebas, voici qu'un nouveau jeune joueur du CAB prolonge son aventure en Corrèze.

Le CA Brive vient d'officialiser le premier contrat pro de Vasil Lobzhanidze et va rester à Brive 3 ans de plus, soit jusqu'en 2022.

 

Révélation de la coupe du monde 2015 avec la Géorgie, Vasil Lobzhanidze n'a pas encore démontré tout son potentiel sous le maillot du CAB. Confronté à la concurrence à son poste, il a peiné à avoir du temps de jeu et à se mettre en avant sur les matchs. Lors des deux précédentes saisons, il a disputé 22 rencontres (10 titularisations, 1 essai). Cette saison, il en est à 2 titularisations en 5 rencontres. Si le potentiel est là, la confirmation est encore attendue mais à 22 ans, Lobhzanidze a tout le temps devant lui pour le faire, lui qui va sûrement connaitre sa 2e coupe du monde l'automne prochain et qui va voir débarquer la saison prochaine un nouveau compatriote en la personne de Irakli Tskhadadze.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Vasil LOBZHANIDZE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14