Brive veut de nouveau l'emporter face à Bourg
Publié le mercredi 12 décembre 2018 à 12:00

Petit creux dans la saison du CAB actuellement. Alors que Nevers et Bayonne ont fait un écart, Brive doit recoller au plus vite au peloton de tête lors de la fin de ce 4e bloc. Il faudra prendre les points contre des burgiens en pleine confiance depuis vendredi dernier.

Ce 4e bloc ne se déroule pas comme les brivistes le souhaitaient et les deux déplacements n'ont guère rassurés. Victoire plus qu'impérative vendredi contre le promu Bourg en Bresse qui vient battre très largement Mont de Marsan.

L'infirmerie du CA Brive ne bouge pas. Franck Romanet (plancher orbital), Benjamin Pètre (cheville), Karlen Asieshvili (genou), Victor Lebas (pied), Ken Bikadua (genou) et Johan Snyman (pied) sont forfaits.

La défaite à Provence a mêlé déception et colère. Malgré quelques jours de coupure, rien ne s'enlève et la pression s'installe sur les épaules du CAB qui n'a pas le droit à l'erreur vendredi soir à domicile. Le staff a haussé le ton dès le début de la semaine afin de remobiliser un groupe qui ne trouve pas la solution à l'extérieur. Les pièces du puzzle ont besoin d'être remises en place et les joueurs s'y emploient durant toute cette semaine. Les supporters espèrent revoir un Brive joueur, tranchant mais surtout gagnant et réalisant enfin un match plein. Ce qui n'est pas encore arrivé durant cette phase aller. Les joueurs espèrent avoir les bonnes cartes en main pour regouter à la victoire face à Bourg en Bresse.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 8
Montpellier Toulouse
Brive 30 9 Bordeaux
Agen Stade Français Paris
Pau Castres
Toulon Bayonne
La Rochelle Racing 92
Clermont Ferrand Lyon
Résultats Top 14