Une intersaison peut être riche en informations. Pour la construction d'un nouvel effectif, on peut partir sur la continuité ou tout changer. Il va y avoir beaucoup de changements à Montauban. Dans le staff et dans l'effectif. Un effectif avec plusieurs anciens brivistes.
Cette saison, Montauban y a cru mais finalement, l'espoir de la phase finale s'est envolé avec cette terrible nouvelle juste après le dernier match de la saison à Sapiac avec le décès de Kelly Meafua. En 2022/2023, un nouveau cycle démarre à Montauban avec de gros changements dans l'effectif.
Selon Midi Olympique, Tedo Abzhandadze est en passe de rejoindre Montauban la saison prochaine.
Avec 16 départs, forcément, Montauban va être actif sur le marché des transferts. A ce jour, on compte déjà 11 arrivées (pas encore toutes officialisées) et une douzième est en chemin. Et elle arrive de Brive avec l'ouvreur international géorgien Tedo Abzhandadze. Arrivé en 2019 en Corrèze, Abzhandadze a eu du mal à s'imposer à l'ouverture au CAB alors que dans le même temps, il est titulaire avec la Géorgie. En 3 saisons, il a participé à 28 matchs (18 en Top 14 et 10 en Challenge Cup) pour 15 titularisations. A un an de la coupe du monde, Tedo Abzhandadze est en quête de temps de jeu et la Pro D2 peut lui offrir ces minutes.
A Montauban, il agrandira la colonie briviste qui compte déjà Dan Malafosse, Tjiuee Uanivi, Quentin Delord et les nouveaux Victor Laval et Sevanaïa Galala.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023