Transfert : Takudzwa Ngwenya rebondit à San Diego
Publié le vendredi 16 mars 2018 à 06:00

Partir dans une nouvelle aventure est quelque chose de bien quand vous avez fait le tour en un endroit. Parti de Brive à l'automne, Takudzwa Ngwenya va se lancer dans un nouveau défi, chez lui aux Etats-Unis.

Après avoir fait la majorité de sa carrière du côté de Biarritz, Takudzwa Ngwenya avait rejoint Brive au cours de la saison 2016/2017 pour remplacer comme joker médical Alfie Mafi puis Seva Galala. Son aventure avec Brive s'est terminée cette saison à la suite du déplacement à Pau. L'ailier américain a disputé 26 matchs pour 7 essais marqués.

Après la fin de cette aventure, "Zee" est rentré aux Etats Unis et dans quelques semaines, il prendra part au nouveau championnat américain de rugby avec les San Diego Legion

 

Thanks for having us this morning @thecwsandiego 👊

Une publication partagée par SDLegion (@sdlegion) le

 

Il y a deux, le Pro Rugby avait été mis en place mais le championnat ne dura qu'une saison. Désormais, c'est à la Major League Rugby (MLR) de prendre le relais. Cette première saison va débuter en avril pour se finir début juillet. Le championnat compte 7 équipes.

 

Bonne chance à Takudzwa dans cette nouvelle aventure !

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2017/2018

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Takudzwa NGWENYA
Trois quart aile
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 68
2 Provence Rugby 61
 
5 Oyonnax 49
6 Brive 45
7 Nevers 39
 
13 Béziers 26
14 Dax 26
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 18
Agen 8 18 Colomiers
Provence Rugby 26 10 Aurillac
Nevers 29 29 Mont de Marsan
Valence Romans 24 17 Carcassonne
Brive 43 6 Béziers
Soyaux-Angoulême 11 23 Oyonnax
Dax 24 15 Biarritz
Grenoble 26 29 Vannes
Résultats Top 14