La saison n'est pas encore terminée et certains clubs sont toujours dans l'incertitude quant à leur prochaine division. Brive n'a pas validé son billet pour le prochain Top 14 et sur le front des transferts, le CAB est plus présent dans la rubrique départs qu'arrivées.
Avec un maintien toujours en suspens, difficile d'avancer sur les arrivées pour renforcer l'équipe la saison prochaine. Par contre, les joueurs en partance du club sont présents dans les rumeurs, rumeurs qui s'officialisent petit à petit. On va se dire que pour avoir des arrivées, il faut aussi enregistrer des départs.
Selon Midi Olympique, Montauban est en contacts avancés avec Seva Galala.
Sevanaïa Galala est un des plus anciens au CAB. Le fidjien a intégré le centre de formation en 2011 et a d'abord fait ses armes avec les Espoirs avant d'intégrer rapidement l'équipe première. Pouvant jouer à l'aile ou au centre, Galala a toujours possédé de grosses qualités athlétiques mais a surtout manqué de constance pour s'imposer totalement au CAB. Sa plus grosse saison est lors de la saison en Pro D2 en 2018/2019 avec 26 titularisations en 29 matchs et 8 essais marqués. Cette saison, il a disputé 11 matchs avec 9 titularisations et 1 essai. Malheureusement, en raison d'une fracture du bras à Edimbourg en janvier, Galala a vu sa saison se stopper.
A Montauban, il pourrait retrouver d'anciens coéquipiers comme Dan Malafosse et Quentin Delord.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023