Quand vous êtes en période de transferts, une rumeur, c'est bien car ça fait parler mais une officialisation, c'est toujours mieux. Ca fait toujours parler mais au moins là, on est sur du concret. De sa liste de joueurs en fin de contrat, Brive en a déjà retiré 3.
Il y a très peu de temps, Brive avait officialisé les prolongations de contrat de 3 joueurs dont 2 qui arrivaient en fin de contrat à l'issue de cette saison : Hayden Thompson-Stringer et Nico Lee. S'il reste encore de nombreux joueurs dont l'avenir est incertain, un joueur vient de voir son avenir clarifier.
Brive a officialisé la prolongation de contrat de Setareki Bituniyata (+3, 2024)
🖊️2⃣0⃣2⃣4⃣
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) November 16, 2020
Setareki Bituniyata prolonge l'aventure au CA Brive pour trois saisons supplémentaires ⚫️⚪️
👉 https://t.co/5FlxFOD3iP#WEARECAB pic.twitter.com/uI2dWYdskv
Arrivé à Brive en provenance de Massy pour la saison 2019/2020, Setareki Bituniyata a connu quelques difficultés au début, notamment en raison de blessures qui ne lui ont pas permis de s'exprimer totalement. Mais pour cette saison 2020/2021, il a été récompensé de sa très belle préparation estivale en étant titulaire face à Bayonne (1 essai) et face à Pau. De retour de suspension, l'ailier fidjien espère reprendre là où il s'était arrêté. Finalement l'année 2020 n'est pas si catastrophique que ça entre la naissance de son enfant et un nouveau contrat avec le CAB.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022