[Officiel] Philippe Carbonneau au CAB jusqu'en 2023
Publié le vendredi 19 février 2021 à 16:15

Un club est un tout. Il y a l'équipe première qui est la face visible de l'iceberg et il y a la formation qui est essentielle dans le rugby moderne. Après plusieurs saisons d'instabilité, Brive a trouvé son guide dans la formation et il va continuer à transmettre.

N'ayant pas des moyens financiers énormes, Brive doit se montrer malin en terme de recrutement et de formation également. En ce qui concerne la formation, il ne suffit pas juste de recruter des joueurs, il faut aussi les former. Depuis 2 saisons, Philippe Carbonneau est de retour au club et transmet son expérience à l'équipe Espoirs.

Brive a officialisé la prolongation de contrat de Philippe Carbonneau (+2, 2023)

 

En compagnie de Goderzi Shvelidze, l'ancien demi de mêlée et entraineur des 3/4 de Brive dirige l'équipe Espoirs du CAB. L'équipe a obtenu sa promotion en première division et réalise une saison correcte jusqu'à présent. Avec cette prolongation de contrat, on mise sur la continuité et on valorise le travail effectué par "Carbo" auprès des jeunes brivistes qui pour certains seront amenés, on l'espère, à porter le maillot du CAB en Top 14.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Philippe CARBONNEAU
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 54
2 Valence Romans 47
 
7 Agen 34
8 Brive 34
9 Nevers 33
 
13 Biarritz 23
14 Béziers 20
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 14
Soyaux-Angoulême 22 20 Agen
Valence Romans 33 15 Grenoble
Aurillac 32 19 Mont de Marsan
Dax 13 8 Colomiers
Oyonnax 34 18 Nevers
Provence Rugby 38 18 Béziers
Brive 53 16 Carcassonne
Vannes 38 20 Biarritz
Résultats Top 14