Plusieurs mois d'absence pour Olding
Publié le mardi 16 février 2021 à 15:30

Depuis plusieurs semaines, l'infirmerie du CA Brive est bien garnie et chaque semaine, de nouveaux joueurs y entrent sans que beaucoup en sortent. Heureusement que le calendrier n'est pas très dense et qu'il existe plusieurs temps de repos. Cela serait bien que la courbe des blessés s'inverse.

Depuis le début de sa carrière, Stuart Olding n'est pas chanceux. De nombreuses blessures viennent ralentir sa progression et sa carrière est souvent mise en pause. Alors qu'il effectuait son retour après un souci musculaire subi face à Montpellier, le nord-irlandais est de nouveau à l'infirmerie.

Remplaçant, il entre en jeu à la 55e minute sur le terrain de Bayonne. Moins de dix minutes plus tard, il doit quitter ses coéquipiers, le bras gauche en écharpe. Cette image rappelle celle de Soso Bekoshvili, blessé à Castres la saison dernière. Jeremy Davidson craignait une fracture et malheureusement, c'est bien le cas.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 

Une publication partagée par @stuart_olding

 

Pour Bekoshvili, blessé mi-novembre, le retour était programmé au moment de l'arrivée du confinement. Pour Olding, cette blessure signe, on le craint, une très possible fin de saison, lui qui n'a disputé que 8 matchs (7 en Top 14 et 1 en Challenge Cup) cette saison.

 

Bon rétablissement Stuart et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Stuart OLDING
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 13
2 Lyon 10
3 Brive 10
4 Castres 10
 
13 La Rochelle 2
14 Stade Français Paris 0
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
Bordeaux 0 0 Brive
Stade Français Paris Castres
La Rochelle Biarritz
Pau Montpellier
Racing 92 Lyon
Perpignan Toulon
Toulouse Clermont Ferrand
Résultats Top 14