Depuis plusieurs semaines, l'infirmerie du CA Brive est bien garnie et chaque semaine, de nouveaux joueurs y entrent sans que beaucoup en sortent. Heureusement que le calendrier n'est pas très dense et qu'il existe plusieurs temps de repos. Cela serait bien que la courbe des blessés s'inverse.
Depuis le début de sa carrière, Stuart Olding n'est pas chanceux. De nombreuses blessures viennent ralentir sa progression et sa carrière est souvent mise en pause. Alors qu'il effectuait son retour après un souci musculaire subi face à Montpellier, le nord-irlandais est de nouveau à l'infirmerie.
Remplaçant, il entre en jeu à la 55e minute sur le terrain de Bayonne. Moins de dix minutes plus tard, il doit quitter ses coéquipiers, le bras gauche en écharpe. Cette image rappelle celle de Soso Bekoshvili, blessé à Castres la saison dernière. Jeremy Davidson craignait une fracture et malheureusement, c'est bien le cas.
Des nouvelles de Stuart Olding après le match de dimanche :
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) February 16, 2021
Notre 3/4 centre souffre d’une fracture du radius et sera éloigné des terrains plusieurs mois.
Bon rétablissement Stuart ! 💪⚫️⚪️ pic.twitter.com/ulvCddJ9II
Voir cette publication sur Instagram
Pour Bekoshvili, blessé mi-novembre, le retour était programmé au moment de l'arrivée du confinement. Pour Olding, cette blessure signe, on le craint, une très possible fin de saison, lui qui n'a disputé que 8 matchs (7 en Top 14 et 1 en Challenge Cup) cette saison.
Bon rétablissement Stuart et reviens vite sur les terrains !
Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.