La carrière d'un entraineur n'est pas de tout repos et est fait souvent de nouvelles aventures. Les départs plus ou moins forcés d'autres entraineurs ouvrent des portes pour se relancer. Nicolas Godignon fait son retour sur un banc.
Depuis son départ du CAB au mois de mars, Nicolas Godignon s'était plutôt fait discret et avait pris le temps de décompresser. S'il était devenu cette saison consultant sur Canal+, c'est désormais fini, il fait son retour sur un banc du Top 14.
Pau a officialisé la venue de l'ancien manager briviste en remplacement de Carl Hayman, en qualité d'entraineur des avants.
Communiqué officiel de la Section Paloise Béarn Pyrénées :
— Section Paloise Béarn Pyrénées (@SectionPaloise) 5 janvier 2019
modifications au sein du staff sportif 👉 https://t.co/EylZGvZsxR pic.twitter.com/HoREEqiVEC
"Une altercation musclée..."
— Canal Rugby Club (@CanalRugbyClub) 5 janvier 2019
Les précisions de @NicoSouchon sur le départ de Carl Hayman de la Section...#SPUBB #JourDeRugby pic.twitter.com/5AbIeoUfVB
Nicolas Godignon avait intégré le staff de l'équipe première du CAB en 2011 en tant que spécialiste de la défense. A la suite de la relégation en Pro D2, il était devenu manager général de l'équipe jusqu'en mars dernier où il a été démis de ses fonctions. C'est donc un nouveau poste qui se propose à lui. Pau réalise une saison bien en deçà de ses objectifs et espère terminer la saison au mieux pour repartir du bon pied la saison prochaine.
Image : Canal+