Le profil d'Otar Giorgadze intéresse Bayonne
Publié le vendredi 10 juin 2022 à 11:00

En cette fin de saison, les clubs multiplient les annonces concernant leur futur effectif. Soit on profite de nouvelles opportunités soit on officialise un recrutement déjà acté. De retour en Top 14, Bayonne n'entend pas faire de la figuration et se renforce en conséquence.

Les supporters brivistes scrutent le ciel mais surtout Internet en quête d'informations sur le recrutement du CAB. A Bayonne, ce n'est pas vraiment le cas, on secoue Pottoka et les infos tombent. L'effectif bayonnais promet d'être solide la saison prochaine.

Selon Midi Olympique, Otar Giorgadze intéresse Bayonne.

Formé à Clermont, Otar Giorgadze a rejoint Brive en 2018 et a participé à la remontée du club en Top 14 (avec notamment un essai face à Grenoble dans le barrage). Malheureusement derrière, après une saison de qualité en Top 14, cela ne s'est pas traduit en Top 14 avec notamment sa blessure au genou en janvier 2021. Au CAB, il a eu du mal à s'extraire de la hiérarchie en 3e ligne malgré sa place de titulaire avec la Géorgie. Nul doute que son profil puissant et capable d'évoluer à l'aile comme au centre de la 3e ligne va plaire à un club.

S'il rejoint Bayonne, il retrouvera un coéquipier briviste et un ancien briviste : Thomas Acquier et Gaëtan Germain.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2022/2023

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Otar GIORGADZE
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Castres 76
2 Montpellier 74
 
11 Stade Français Paris 50
12 Brive 46
13 Perpignan 43
14 Biarritz 24
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Castres 10 29 Montpellier
Résultats Top 14