Même si votre équipe est jeune et est construite sur un projet "jeunes", il vous faut toujours des joueurs expérimentés, capables d'encadrer tout le monde. Des "papas" qui seront là au moment où le navire va tanguer. Mitch Lees est de ceux-là et va le rester.
Comme chaque saison, de nombreux dossiers de fin de contrat se présentent sur le bureau des dirigeants du CAB. Si certains se transforment en départ (Julien Blanc), d'autres se transforment en prolongation (Hayden Thompson-Stringer, Nico Lee, Setareki Bituniyata). Un dossier vient rejoindre cette dernière pile.
Brive a officialisé la prolongation de contrat de Mitch Lees (+2, 2023)
💥📽️ Une balade en famille pour profiter des illuminations de noël... et annoncer une bonne nouvelle ✍️😃#WEARECAB ⚫️⚪️
— CABCLRUGBY (@CABCLRUGBY) December 19, 2020
Plus d'informations : https://t.co/aVGdoO8WgY pic.twitter.com/LBLQOxS36B
En 2019, Mitch Lees débarque d'Exeter pour renforcer un club promu en Top 14. Fort de son expérience de 5 ans et de son titre de champion d'Angleterre chez les Chiefs, le 2e ligne s'impose rapidement en 2e ligne, aux côtés de Peet Marais. Son style n'est pas sans rappeler un certain Johan Snyman. Cette saison, son carton rouge (et sa suspension) a fait mal à l'équipe qui a perdu un cadre de son pack. Depuis, cela va mieux et si on ne voit pas forcément le 2e ligne sur le terrain, il s'occupe des tâches obscures.
Bien intégré sur et en dehors du terrain, Mitch Lees va peut être terminer sa carrière avec le maillot du CAB.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022