[Officiel] Marc Dal Maso devient l'entraineur de la mêlée à l'US Dax
Publié le mardi 3 mai 2022 à 06:00

Durant l'intersaison, les clubs changent leur effectif mais aussi apportent des ajustements à leur staff technique. Soit quelques retouches soit un changement total. Dax amène de nouvelles têtes à son staff technique la saison prochaine mais avec des personnes qui connaissent bien le club.

Avec la création de la Nationale, Dax a fait son retour dans le monde professionnel. Avant de pouvoir viser un retour en Pro D2, l'USD cherche à se structurer pour être le plus solide possible. En 2022/2023, un nouveau staff arrive pour poursuivre le développement du club.

Dax officialise l'arrivée de Marc Dal Maso comme entraineur de la mêlée.

 

Ancien joueur de Mont de Marsan, Marc Dal Maso a déjà connu Dax en tant qu'entraineur. Alors en Pro D2, le club fait appel à celui qui a transformé les avants du Japon qui feront une grosse impression lors de la coupe du monde. Il effectue plusieurs missions au sein de l'US Dax. A l'été 2019, Dal Maso devient l'entraineur des avants du CA Brive. Malheureusement, atteint de la maladie de Parkinson, il doit se mettre en retrait lors de la saison 2020/2021.

Marc Dal Maso intègre donc le staff du nouveau manager dacquois : Jeff Dubois.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Marc DAL MASO
Talonneur
Classement Pro D2 Pts
1 Colomiers 37
2 Vannes 35
 
7 Oyonnax 26
8 Brive 25
9 Grenoble 24
 
13 Béziers 19
14 Dax 16
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 11
Colomiers 49 6 Nevers
Aurillac 31 32 Provence Rugby
Mont de Marsan 6 16 Soyaux-Angoulême
Agen 23 27 Oyonnax
Carcassonne 28 32 Valence Romans
Biarritz 18 33 Dax
Béziers 25 17 Brive
Vannes Grenoble
Résultats Top 14