Plus que quelques jours avant la clotûre du marché des transferts. Mais il reste encore des rumeurs à éclaircir. A Brive, une rumeur vient de reprendre du poil de la bête. Reste à savoir si elle va se confirmer ou pas.
Il n'y a pas que l'effectif qui est en chantier du côté du CAB, il y a aussi le staff avec plusieurs situations à éclaircir. Le départ soudain de James Coughlan a ouvert un poste à quelques jours de la reprise.
Selon La Montagne, Arnaud Méla est en contact avec le CAB pour intégrer le staff.
Nous pouvons confirmer qu'il y a bien eu des contacts avec Xavier Ric. Après, reste à savoir si le retour de Méla se fera en équipe première ou avec les Espoirs. Car entre le départ de Coughlan et l'interrogation autour de Marc Dal Maso, il y a deux encadrements à éclaircir et notamment le rôle de Goderzi Shvelidze, soit à 100% en équipe première soit en Espoirs.
Depuis son départ en tant que joueur de Brive, Arnaud Méla a dirigé l'équipe d'Albi en Fédérale 1. Malheureusement, en 3 tentatives (on ne compte pas la saison avortée avec le Covid), il n'a pas réussi à replacer le SCA en Pro D2. A l'issue de la défaite en demi-finale face à Bourg en Bresse (36-16), Méla quitte ses fonctions à Albi, remplacé par Mathieu Bonello.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022
Image : L'Equipe