[Officiel] Départ de James Coughlan du CA Brive
Publié le jeudi 24 juin 2021 à 06:00

A l'intersaison, les clubs ne modifient pas seulement leur effectif mais également leur staff. Alors que tout le monde attend des recrues pour débuter la préparation de la prochaine saison, Brive continue d'annoncer des départs mais cette fois dans le staff.

Si le CAB va accueillir de nouvelles têtes dans son équipe, le staff va subir également quelques changements. A quelques jours de la reprise, un changement va intervenir au niveau des entraineurs. Cela rappelle ce qui s'est passé lors de la remontée en Top 14 il y a deux ans.

Brive officialise le départ de James Coughlan, entraineur de la défense.

 

En plus de son effectif, Brive doit également revoir sa communication. Dans un communiqué particulièrement bref et laconique (sans parler du timing, à quelques minutes du coup d'envoi du match France - Portugal de l'Euro 2020), le club annonce le départ de son entraineur de la défense qui était arrivé il y a une saison. A la suite de sa carrière de joueur, James Coughlan a débuté sa carrière d'entraineur au sein du centre de formation de Pau en 2017. En 2019, il devient l'entraineur des avants de Provence. Et donc, en 2020, il rejoint Brive pour prendre en charge la défense du club. A l'issue de la saison, le CAB termine 11e défense avec 711 points encaissés.

 

Entre les départs de Tristan Sharp et James Coughlan et l'incertitude entourant Marc Dal Maso, le staff est aussi en chantier du côté de Brive.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2021/2022

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
James COUGHLAN
Troisième ligne
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Finale
Toulouse 18 8 La Rochelle
Résultats Top 14