
Brive et Agen entretiennent des bonnes relations. Plusieurs joueurs ont porté les deux maillots et cela semble encore se confirmer. Un nouveau talonneur agenais, après Mike Tadjer, va faire la route vers la Corrèze en quête d'une relance.
La perte de Mike Tadjer (qui s'est engagé pour 2 ans à Grenoble) a fait mal à l'esprit des supporters du CAB qui commencent à trouver le temps long, en attendant des renforts pour la saison prochaine. Après avoir tenté le bordelais (prêté à Carcassonne) Gauthier Bruté de Rémur, Brive a jeté son dévolu sur un autre jeune joueur.
Selon Le Petit Bleu, Brive est sur le point d'engager Loick Jammes (23 ans, 1m80, 98 kg), laissé libre par le SUA.
Formé à Grenoble avec qui il a disputé 46 matchs (18 titularisations, 4 essais) en 3 saisons, Jammes a rejoint Agen l'été dernier. Malheureusement une grosse blessure (fracture tibia-péroné lors de la 3e journée) l'a mis sur la touche pour plusieurs mois. Après, il n'a pu remonter dans la hiérarchie des talonneurs et termine la saison avec 4 matchs disputés en Top 14. Libéré par Agen il y a quelques jours, Jammes va tenter de se relancer du côté de Brive et faire sa place aux côtés de François Da Ros et Thomas Acquier.
Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2018/2019
Vannes
Colomiers
Agen
Brive
Grenoble
Dax
Béziers








