Entorse du genou et fin du bloc pour Olding
Publié le jeudi 14 février 2019 à 06:00

Voir un joueur resté à terre n'est jamais bon. Quand il se relève et qu'à la fin du match, vous le voyez sur ses deux jambes, ça va mieux ! Malgré tout, Stuart Olding va devoir se reposer quelques matchs avant de revenir sur les terrains.

En début de saison, Stuart Olding avait un premier coup d'arrêt avec sa suspension (couplée à une blessure à l'épaule). En ce mois de février, il va connaitre une 2e pause, normalement moins longue que la première. Alors qu'il inscrit le 2e essai du CAB à la sirène face à Massy, l'ouvreur irlandais se tord le genou gauche sur le plaquage du défenseur massicois et se tord de douleur. Remplacé à la pause, on craint le pire. A l'issue de la rencontre, cependant, il effectue le tour d'honneur en boitant légèrement, de quoi rassurer un peu tous les supporters.

Après avoir passé des examens en début de semaine, on en sait un peu plus : entorse du genou. Selon France Bleu Limousin, la durée d'absence devrait s'étaler jusqu'à la fin du bloc (donc environ 3 semaines).

 

Bon rétablissement Stuart et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Stuart OLDING
Trois quart centre
Classement Top 14 Pts
1 Montpellier 81
2 Racing 92 80
 
13 Oyonnax 39
14 Brive 36
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 4
La Rochelle 28 13 Toulouse
Lyon 59 3 Brive
Bayonne 27 17 Castres
Clermont Ferrand 28 37 Pau
Bordeaux 52 3 Stade Français Paris
Agen 29 10 Montpellier
Toulon 32 29 Racing 92
Résultats Top 14