[Officiel] Ugalde rejoint Angoulême pour 2 ans
Publié le mardi 12 février 2019 à 10:00

Durant ce mois de février, les équipes poursuivent la construction de leur futur effectif. Du côté d'Angoulême, la saison prochaine va marquer un changement dans la progression du club avec une nouvelle direction sportive. Un ancien briviste va rejoindre la Charente et retrouver la Pro D2.

Depuis quelques saisons, Angoulême s'installe et solidifie sa place au sein de la Pro D2. Dirigé par le duo Laïrle - Ladauge, le SAXV va changer de direction sportive pour la saison prochaine. Remy Ladauge part à Bayonne et Julien Laïrle va quitter Angoulême. Pour remplacer ce duo, Adrien Buononato arrive d'Oyonnax. Pour mener l'équipe sur le terrain, les violets enregistre l'arrivée d'un joueur qui connait le Top 14, un ancien du CAB.

Soyaux-Angoulême a officialisé l'arrivée de Matthieu Ugalde pour les deux prochaines saisons

 

Matthieu Ugalde a commencé sa saison à Brive avant de quitter le CAB en décembre. Après 11 matchs (6 titularisations, 2 essais), l'ouvreur brivisite rejoint Grenoble en tant que joueur supplémentaire. Pour l'instant, Ugalde a disputé 5 matchs (4 en Top 14 et 1 en Challenge Cup), le tout en tant que titulaire. Ce sera un retour en Pro D2 la saison prochaine pour l'ancien bayonnais et briviste.

 

Retrouvez toutes les infos dans notre tableau transferts du CA Brive rugby pour la saison 2019/2020

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Matthieu UGALDE
Demi d'ouverture
Classement Top 14 Pts
1 Toulouse 81
2 La Rochelle 78
 
10 Montpellier 54
11 Brive 51
12 Bayonne 46
13 Pau 46
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Barrages
Racing 92 38 21 Stade Français Paris
Bordeaux Clermont Ferrand
Résultats Top 14